Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aelita et code lyoko
25 janvier 2010

CODE LYOKO. C'est vrai, je parle plus (vers la

                                                                                              CODE LYOKO.

C'est vrai, je parle plus (vers la fin) d'aelita, ma perso préférée. Sinon, si vous le voulez, je vous invite à découvrir Aelita, le résumé de l'histoire de code lyoko et surtout; tout sur l'origine de code lyoko, garage kids.......... Je vous demanderez aussi quelques question comme ça, et que vous soyez un vrai(e) lyokofans ou pas, lachez vos coms!!! please.

aelita41

                                          Quelques sites suggérés:

               _www.codelyoko.net    ou vous trouverez tout! sur code lyoko;

               _www.codelyoko.com pour découvrir des messages secret.......

               _www.codelyoko.fr pour pouvoir (entres autres) parler sur le forum avec des lyokofans super simpas !

                         et bien d'autres encores. Si vous voulez acheter des dérivés code lyoko, je conseil:

               _amazon.fr

  Vous, peut-etre que vous connaissez des supers sites, ou mêmes des blogs, alors allez-y, mettez les moi et je vous mettrez des coms!!! Mais, quoi qu'il arrive n'oubliez pas......

                       aelita_et_code_lyokobis

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Aelita144 (je crois que c'est ton pseudo sur le Forum!!)<br /> Je suis Myaelita tu me reconnais ??<br /> C'est chouette j'adore ton blog il est bien fait !!<br /> Vraiment j'adore et tu veux qu'on devienne amies ??<br /> ce serai cool j'adore Aelita tu adfore Aelita (je fait la folle la!!) on peux tres bien etre amies!!<br /> Contacte moi par MP sur le forum et je te apsse mon MSN
Aelita et code lyoko
Publicité
Publicité